Download PDF by sissine: 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site

By sissine

Show description

Read Online or Download 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site PDF

Best french_1 books

Courtney Sullivan's The Evolution of the French Courtesan Novel: From de PDF

‘Sullivan’s impressive publication is the 1st to teach how French courtesans have been fully-fledged masters of the pen in addition to proverbial girls of the evening. We find out how their rewriting of classics akin to the woman of the Camellias and their reaction to a male “backlash” encourage Colette in formerly unseen methods.

Extra resources for 25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site

Example text

C'est un site à valeur ajoutée grâce à son forum et aux avis sur les produits. Par contre il est difficile de sortir du lot ! fr : c'est encore un des acteurs majeurs sur le marché, avec en plus des avis d'internautes sur les produits. 01 avec une interface simple et claire, avec assez peu de boutiques présentes mais surtout des gros sites marchands (alapage, cdiscount…). com : ici l'offre est très large, et les acteurs également nombreux. L'interface est plaisante et facile à utiliser. com : L'interface est simple et la comparaison des produits intéressante, mais les critères ne sont parfois pas assez nombreux et donnent accès à des pages et des pages de comparatifs.

Les clés pour réussir son affiliation sont les suivantes: - Animer les affiliés: envoyer des infos sur vos nouveaux produits, une newsletter, de nouveaux bandeaux de pub… pour mieux vendre vos produits. - Faire des incentives pour booster vos campagnes. - Toujours recruter de nouveaux affiliés car de nombreux sites ferment ou ont une audience très limitée. De plus un affilié qui ne perçoit rien arrêtera très rapidement une campagne pour en mettre une autre sur son site. - Il faut accepter qu'il faudra du temps avant de construire un bon réseau d'affiliés, en effet le plus souvent c'est le bouche à oreilles qui vous permet d'augmenter le nombre de vos affiliés.

Un des derniers exemples avec Kamini et le Rap de Marly Gomont qui a été connu grâce à une vidéo diffusée via internet… Il faut distinguer 2 objectifs pour réaliser des vidéos: améliorer sa visibilité (en complément des moteurs de recherches) et faire du marketing viral pour faire connaître son produit. Améliorer sa visibilité via la diffusion sur les sites de vidéos Le trafic des sites de partage de vidéos en ligne est en augmentation exponentielle et ce média est encore peu exploitée. Et donc si vous proposez sur les principaux sites de partage de vidéos une newsletter vidéo, un dossier en vidéo, un article en vidéo… vous bénéficiez d'un nouveau moyen encore peu utilisé par vos concurrents.

Download PDF sample

25_conseils_pour_faire_connaitre_son_site by sissine


by Michael
4.0

Rated 4.22 of 5 – based on 3 votes

Categories: French 1